Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
6 avril 2009

Bidules du week-end

Malgré un week-end chargé (nous sommes allés dans le Vercors pour fêter les 50 ans d'une amie) j'ai pu réaliser un certain nombre de bricoles:

Tout d'abord, l'emballage cadeau du cadeau précédemment réalisé :

embal_kdo__6_  embal_kdo

Je trouve ça super joli et pas kitch du tout! je suis fière de toi!!

Marielle

Je donne dans le kitchouille en ce moment.

J'ai fait un petit pochon pour mettre mes rubans. Trop rapide à faire.

pochon_rubans

Pareil!! j'adore!

Marielle

Et puis j'ai terminé hier soir la couverture en crochet pour les poupées de la petite GG.

couverture_crochet

Faut absolument que tu m'apprennes à faire du crochet, c'est adorable!

Marielle

J'ai fait aussi plein de bricoles du genre porte-ciseaux, porte aiguille mais c'est pas fini.... Je te montrerai plus tard.

Et toi ma doucette ? Quand me montres-tu tes réalisations du week-end ?

Je dois te faire une trousse à aiguilles à tricoter. Et si tu me faisais des boutons ou autres babioles que je devrais assortir en faisant ta trousse histoire de me lancer un petit défi ? Qu'en dis-tu ?

J'ai hâte de voir ça.

Sylvie

Pas de soucis pour faire de la pâte fimo, par contre je vais devoir faire une pause pour finir le costume de mon ami! Je pense donc que cette semaine et celle d'après seront consacrées à ça!!

Sinon j'essaye de mettre ce soir les photos de ce week-end!!

Mariellou

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour vos jolies créations . Votre blog est très sympa et original, c'est amusant de lire vos dialogues, alors à très bientôt !
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité