Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
4 mai 2009

Un long week-end de ...

... COUTURE !!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je suis accro, totalement accro. Pensez-vous que je doive demander de l'aide ? Ca devient dingue..... Trois jours merveilleux de couture intense, bonheur absolu du chant de la machine à coudre. Hum ! Que de délices à trifouiller les tissus ! Bon on se calme.

ensemble_kaki_clair

En fait j'ai pas mal galérer. Notamment avec la broderie de mon jupon. Tu te souviens de la tunique patron japonnais ? Ben j'ai fait pour le bas un jupon en lin kaki clair broder avec un tissu blanc en bas.

Je brode en même temps deux tissus et je découpe celui du dessus. J'aime beaucoup l'effet que cela donne.

ensemble_kaki_clair__3_

Et puis j'ai fait des petites pochette à bijoux. Désolée pour les compo, mais là aussi je suis accro. Je mets les grandes photos dans l'album c'est promis.

Le jupon est vraiment bien réussi, félicitations!!

compo_pochette_verte

comp_pochette_bijoux_rouge

Ces trousses sont également très chouettes!!

Puis le sac il y a longtemps commandé, enfin fini (et c'est pas dommage ! Tu te rappelles ma Doucette du sac maudit ? J'ai fini par l'avoir, même s'il s'est bien débattu le saligot !)

Cool, la malédiction est levée!!

comp_sac_jany

Et pour finir, une petite broche toute rigolote !

IMG_2528

Trois petites fleurs au crochet quelques rubans et dentelles ... et le tour est joué ! La photo ne lui rend pas hommage mais elle est mignone tout plein. Je me demande cependant si les boutons vont bien ? C'est de la récup du marché à la brocante de samedi.

Les boutons vont bien!!

Cette semaine ça devrait être plus cool et moins productif à part pour les 3 derniers jours de la semaine qui vont être je l'espère totalement dingues de couture, crochet, broderie et autres joyeusetés.

Travaille bien ma doucette, car je sais que tu as repris le chemin du boulot. Notre prochaine rencontre sera le 7 juin pour la fête des mères. Même si on pourra pas faire que de la couture, avec la GG dont il faudra s'occuper, on pourra faire des choses tout de même. De la fimo par exemple ? Elle aime ça ta soeurette ?

Et puis, faudra bien que tu fêtes dignement le retour de ta petite machine préférée ?

Carrément!! J'ai hate de la revoir ma machine!!! (Accésoirement vous deux aussi!!! lol)

Publicité
Commentaires
B
quelle chance de coudre autant !
M
le jupon une merveille j'aime!!!!!!!dittes c'est quoi votre machine c'est elle qui fait toutes ces belles broderies?? bien sur il faut les idees d'abord!! vous avez du talent les filles!!!!!!bisous
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité