Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
15 janvier 2010

Que je vous montre....

Les campanules sont un peu en vacances. Enfin, en vacances de couture pour le moment. Je me suis lancée dans ma compta! Mais quand même j'ai décidé de me faire plaisir le week-end au moins....

Et voilà le résultat :

tenue_turquoise_marron

Je porte ça avec des bottes et des jambières (même à mon âge !) et je trouve ça très chouette. Le tissu me plaisait beaucoup et j'en avais plein encore alors j'ai fait la même à GG.

J'avais promis à Grand-Mère que je lui montrerai des photos de la GG avec les tenues qu'elle lui avait réalisé pour Noël. En voici une :

gg_robe_gm_rose

Comme vous pouvez le constater elle était ravie de se faire photographier ! Comme tu peux le constater, Grand-mère, même troués, elle porte ses chaussons !

Et puis, je vous montre le livre que j'ai commandé. Depuis que je l'ai reçu je me régale à réaliser ses petites fleurs plus vraies que nature au crochet ou au tricot. Comme j'avais envie de le partager avec vous, Grand-mère et Kiki, vous devriez surveiller votre boîte aux lettres à partir du 26 janvier......

IMG_2976

Publicité
Commentaires
D
alors les filles ça va !!!tres chouette tenue domage que ja sois si vieille hi hi hi !!!la pepete est tres star elle pose bien bravo ma puce tu es tres belle !!!ton livre il est wouhaou avec les tites fleurs !!!!!<br /> bonne journée <br /> bisous
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité