Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
6 avril 2009

Y aurait-il un lexique quelque part ?

Bon je vois bien que je suis larguée.... Plus je me balade dans l'univers particulier des blogs et moins j'arrive à comprendre certaines expressions : c'est quoi un swap, et un ou une NSP ? Je pense bien que ça devrait ressembler à une copine ou un copain plus copine ou copain que d'autres ? Enfin, j'imagine... Se faire taguer... ça fait mal ? Je comprends vraiment pas tout ! Mariellou sauve moi toi qui est jeune, tu devrais bien avoir le langage, non ? Au secours !

Publicité
Commentaires
M
swap ce nest pas que des fleurs çà peut etre un echange de n'importe quoi entre blogueses .en tout bien tout honneur à+
M
mais swap j'en fait un en ce momment( c'est un echange entre blogueses )exemple christine a lance un swap fleurs 12 personnes inscrites nous devons faire chcune 12 fleurs diferentes les lui envoyer et en retour nous recevons 12 fleurs avez vous compris?
M
J'avoue maman que je ne pratique pas plus que toi ce vocabulaire!! Mais t'inquiète pas on va s'en sortir!! lol
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité