Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
12 octobre 2010

Des nouvelles de la campanulette!! (Enfin!!)

Cette année scolaire va être plus cool pour moi, j'ai donc repris avec grand plaisir des activités dans lesquelles mes mains servent à autres choses qu'à écrire ou taper sur un clavier d'ordinateur, et ça, ça fait du bien!!!
Je vous montre sans plus attendre les choses ainsi créées.

Pour commencer, voilà un petit bijou de sac fait de gourmandises en polymère et réailsé pour l'anniversaire de la Micro-campanulette.

2010_09_17_20

Lors de cette rentrée créative je me suis également confectionné une parure en polymère (boucles d'oreilles et collier).
2010_10_12_15

Et pour finir ce petit tour des créations automnales de la campanulette....

2010_10_12_152010_10_12_152010_10_12_15
.... voici un ensemble de vêtements que je me suis confectionnée (j'ai eu la folie de la teinture bleu!!! D'ailleurs la tunique n'ai pas de moi, je l'ai juste teinte en bleu!)

Mais que c'est joli tout ça ! La photo de ta parure n'est pas génial et on ne voit pas très bien mais ça donne envie. Tes habits sont très très jolis. C'est bien ma puce. Tu as bien travaillé.

Je t'embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité