Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
3 avril 2009

J'en reviens pas...

Ben ça alors ! J'ai une commande.... Figure-toi ma Mariellou que j'ai une commande pour un sac.

Hier soir, j'étais à une soirée copines et y en a une qui m'a demandé un sac.... J'avais emmené le mien tout neuf, histoire d'en profiter avant de le donner au c....

Il peut être différent quoi que dans le même esprit.... Et j'ai déjà plein d'idées.... Ça bouillonne là-dedans.... ça fusionne.... Le délire créatif me gagne... JE M'ÉCLATE !!!!

Bon calmons-nous....

Les photos que tu as remplacées sont super jolies et j'ai hâte de voir tout ce qu'on va pouvoir faire avec tes bidules en Fimo. T'es une championne de la FIMO. Je te rappelle en outre que ta petite soeur sera tout de même un tantinet avec nous lors de notre semaine créative. J'ai peur qu'elle nous monopolise le rose et le violet de nouveau. Faudra prévoir ! C'est bête, j'ai passé une commande sur internet de FIMO (des couleurs sympas qu'on trouve pas forcément dans le coin) et j'ai pas pensé à doubler les quantités en rose et violet (bien que le rose ne soit plus sa couleur préférée...) On se réachalandera sur place....

Sinon j'ai commandé aussi plein de feutrine de plein de couleurs différentes sur le NET.

Donc voilà pour les news du jour.

Pense à remercier Maria qui me donne plein d'indications sur ce qu'il convient de faire pour avoir un blog digne de ce nom... C'est bien gentil de sa part.

Sylvie

Merci Maria!! (je me moque un peu de toi maman, mais ça fait très "dis bonjour à la dame, mets pas tes doigts dans ton nez"!!!). Cela dit, le merci à Maria est sincère!

Sinon tu as une autre commande de sac (ma chef en veut un!!)

Je pense que ça va pas être les seules commandes!!

et oui t'as raison faut charger en commande de violet et de rose pour la georgette!!

Marielle

Publicité
Commentaires
A
Maman et fille : que de complicités dans ce que vous faites ! J'aurais voulu faire pareil avec ma maman mais hélas, elle est partie à 94 ans, le 1er décembre 2008. Elle est restée 10 ans avec moi et mon mari. Elle adorait tous les travaux d'aiguilles. Que pleins de choses vous rapprochent encore.... Une maman, c'est un trésor ! On s'en rend compte lorsqu'elle n'est plus là. Mais c'est la vie .... Bravo pour vos réalisations, en tous cas. Amitiés. Antoinette
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité