Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
2 octobre 2010

Ben ! ça faisait longtemps...

... que j'étais pas venue... Le temps passe trop vite. Et puis je bosse tout le temps. Du coup, c'est vrai que je consacre moins de temps au blog. Je suis souvent sur la boutique, où je mets des choses en vente le plus souvent possible, mais pour le blog, y a du laisser-aller.

Cette semaine, j'ai beaucoup travaillé à la mise en place d'un nouveau stand pour l'hiver. Il fallait que ma petite boutique itinérante rentre sous mon parasol qui n'est pas bien grand. Pari tenu ! Pari réalisé ! Ca rentre juste, juste, mais ça rentre. J'y mets quand même pas tout : il ya des petites choses pour lesquelles je cherche encore le moyen de les montrer. Mais les progrets ont été importants cette semaine. Quelques bricoles à régler et ça devrait partir pour la saison.

Bon la photo ne rend pas trop bien car je ne suis pas contre un mur sur ce marché. Comme je n'ai pas de fond, et que la photo applatit tout, on a du mal à bien voir le stand. Mais dans la réalité, cela rend quand même mieux.

J'attends vos commentaires !

stand_hiver_2010

Publicité
Commentaires
N
Bon juste avant de me coucher en espérant une nuit reparatrice je n'ai pas resiste a venir voir <br /> chic alors ce stand, ca devient vraiment une boutique itinérante, ton portable à toi en quelques sortes ...<br /> Bravo pour les trouvailles techniques qui cachent le pied de parasol et permettent d'exposer en hauteur, pour le couvre table noir et les 3 <br /> paniers en forme de couronne.... le manequin est vraiment tres beau au point que des passantes<br /> veulent l'acheter .... <br /> Bonne suite <br /> J'ai retrouvé l'histoire de la princesse Anne de Novgorod, reine de France il y a mille ans, quelle femme, ni les turpidudes ni les belles actions ne changent... les princesses sont toujours des princesses.....
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité