Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
22 août 2010

Préparons la rentrée !

De retour de vacances (et oui ! déjà), je me suis concentrée sur l'aménagement de mon atelier. Je croulais sous les tissus, il y en avait partout, et il devenait difficile de m'y retrouver. Alors, j'ai investi dans une vitrine qui me permette de ranger par couleur mes différents tissus. Ainsi, d'un seul coup d'oeil, je peux repérer le tissu qui me va bien. Je peux commencer à envisager la confection pour cet hiver plus sereinement et espérer un peu plus d'efficacité !

Je vous montre le résultat ?

atelier_aout_2010_2

ATELIER_aout_2010_1

Y a plus qu' à !

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité