Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
30 avril 2009

Retour sur la semaine dernière

Je n'avais pas voulu mettre les photos de ce plaid que j'ai fini la semaine dernière parce que celles que j'avais prises montrait un beau soleil, une super lumière tombant sur ce plaid mais le plaid en lin, particulièrement froissable donc, était tout froissé. Voilà, un petit coup de fer et il est tout de même plus présentable.

compo_plaid

Un peu de crochet, un peu de broderie et de couture... J'adore ça ! Mélanger les techniques, les textures, et ça donne des choses qui vraiment me plaisent.

Si je peux me permettre maman, c'est très joli ton image mais je trouve que ça ne met pas assez ton plaid en valeur. On ne voit notamment  presque pas tout le travail de patchwork de derrière.

Et puis cette semaine le soir, je me suis fait une petite tunique dans le même tissu que celle de GG. Elle est ouverte devant et se porte avec un t-shirt et un jupon.

Très sympa ta tunique, j'ai hate de te piquer le patron!! Ça ira effectivement super bien avec un joli jupon!!

IMG_2510

Le week-end qui s'annonce est un long week-end et il promet d'être productif ! Si tout va bien ... J'ai acheté du tissu pour compléter ma collec et permettre de concrétiser toutes les idées que j'ai en tête. Je pense que ça va être un week-end petites pochettes et confection d'un jupon. J'ai plein d'envies de broderie.... Bon je te montrerai ça à la fin du weel-end ma Mariellou. Au fait, la fin de cette semaine va sonner pour toi la fin des vacances si je ne m'abuse. Ah pas de bol ! Va falloir reprendre le boulot !

Ben d'abord c'est pas gentil ce que tu dis, et puis je m'en fiche parce que moi, d'abord, et ben je vais avoir plein de vacances cet été!! Je penserai à toi fort, fort à ce moment là!! (nananèreeee...).

Bon globalement je suis assez fière de toi, y a pas à dire tu bosses bien!!

Bisous à toutes, Marielle!

 

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce plaid mais c'est vrai on ne voit pas tres bien il faut oser des grandes photos!!!!!!bisous
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité