Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
9 avril 2009

Première tentative

Je me lance ! J'ai essayé la super mise en scène avec fleufleurs et tout. Bon je dois progresser encore c'est sûr. Mais ça vient : Photofiltre n'a plus tant de secrets pour moi.

mes_porte_aiguilles_rose

Je peux encore mieux faire c'est sûr.... Mais y a quand même du progrès. Tu vas voir Mariellou, on va devenir des pros du blog....

Bon quant au bidule que c'est sensé mettre en scène c'est un porte aiguilles que j'avais commencé ce week-end et que j'ai brodé hier soir. Tu vois comment on peut travailler la feutrine ? Bon je ne sais pas bien travailler qu'un truc à la fois alors je mélange paillettes, fil à broder et rubans ... Tu me diras ce que tu penses de ce mélange.

Ce week-end nous descendons donc chez ta Tante. Il risque de ne pas y avoir beaucoup de choses à mettre sur le blog la semaine prochaine. Faudra faire avec.

T'as vu elles sont belles mes orchidées et mon amaryllis aussi non ? Au fait, je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas planté de campanules dans le jardin moi.... Quel oubli ? Je vais de ce pas quérir la plantuche adéquate, histoire de mettre un peu de cohérence dans tout ça.

Sylvie

J'aime beaucoup!! ça me donne  vraiment envie d'en faire!! Je trouve les photos super sympa aussi!!

Bisouille!!

Marielle

Publicité
Commentaires
M
Merci!! bon pâques également!!<br /> Marielle
M
plus doue que moi car je ne sais pas me servir de photofiltre...bravo a toi!!!!!sympa ton porte aiguilles feutrine !!!!quand a tes orchidees elles sont superbes moi j'arrive pas a les tenir!!!bon week-end de paques a vous.......
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité