Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
22 avril 2009

ON S'ECLATE

C'est vrai... et on ne voit pas le temps passer. C'est terrible :  déjà la moitié de la semaine est passée... Bon on vous montre !

trousse_aig_tricot_marielle

Une trousse pour les aiguilles à tricoter pour Mariellou qui a trouvé ses babioles (le bouton papillon et les petites perles toutes mignones). Bon ! Y a plus qu'à acheter les aiguilles et se mettre au tricot. Je fais toujours des cadeaux super utiles moi !

tunique_JCA_carreaux_fleurs__2_

tunique_JCA_carreaux_fleurs__3_

Ma tunique digne d'une vraie Japan couture addict !

d_tails_boutons__2_

d_tails_boutons

Les super boutons en fimo de la Mariellou... Vous verrez elle en a fait plein d'autres trop beaux !

Et en plus maintenant, elle sait crocheter :

housse_port_crochet__2_

La preuve en image !

Bon on est super occupées donc on va pas trop traîner ! On fera un super compte rendu plus tard. Là c'était juste pour vous montrer. Mais on veut profiter au maximum des moments qu'on a à passer ensemble. Quand on sera loin l'une de l'autre on aura plus le temps de faire des super compo et autres fioritures !

Carpe diem !

Publicité
Commentaires
M
ta tunique wouwaaaaaa!!!!!!!!!! quant aux boutons je suis completement fan!!!!et bé çà vous reussi les retrouvailles profitez bien de chaque moment ensemble !!!bisous
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité