Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
1 avril 2009

les bricoles du soir ....

Ca y est j'ai fini mon sac.... Je le mets en ligne parce que je crois pas que notre blog soit visité ! je le trouve très beau... même si les détails franchement .... Ca fera sûrement que je pourrais de récupérer après le c... tu sais quoi ?

Donc, c'est le cas de le dire, sous toutes les coutures :

sac_concours_face

sac_concours_dosbijou_sac

fleur_sac_d_tail

Et comme j'avais un peu de temps et envie de faire ce type de bricoles depuis longtemps.....

porte_ciseau_1

Ce soir je suis de sortie et demain soir aussi... Donc pas d'activités créatives... Bof ! Tans pis il restera un peu de temps ce week-end.

Je ocntinuerai la guirlande de la petite Jéjé qui part au Maroc tout à l'heure.

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
il est tres beau ce sac!!!!!!tres jolis couleus!!! quel boulot à+
S
Je trouve ce sac très joli avec ces fleurs et en plus il doit être très pratique!!!<br /> <br /> bonne continuation
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité