Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
8 avril 2009

Des petites news

C'est sûr, je suis très occupée, à sortir tous les soirs, mais quand même, je ne fais pas rien qu'à glander.

Sitôt reçu ça :

livre_crochet

J'ai réalisé ça :

IMG_2438

Ceci est une fleur au crochet destinée à agrémenter le sac que j'ai en commande et qui prend de plus en plus forme, au moins, dans ma tête...

Par ailleurs, le cadeau dans sa magnifique pochette cadeau a été livré et apprécié semble-t-il. Elle semblait en effet, contente ma copine.

Et toi Mariellou, malgré un intense harcèlement tant par mail que par téléphone, tu me montres toujours pas le reste des perles que tu as faites ce week-end ! Tu boudes ou bien tu nous fais ta Diva, genre... "vous comprenez, maintenant que j'ai eu des commentaires plutôt bien sur mes créations, je me fais attendre...."

Bon je sens que la réponse du berger à la bergère va pas tarder, que le conflit intergénérationnel par ma faute va être déclenché et que nous allons assister à  notre première dispute bloggesque....

Je m'en vais mettre mon casque et me positionner dans ma tranchée moi. C'est qui faut pas croire, elle est pas toujours bien bien commode la petite.

Comment te dire ma chère maman que j'aime très fort.....

Justement je suis sur le point de poster la suite de mes travaux du week end et qu'est ce que je lis... Bref passons, je vais faire comme si j'avais rien lu... (ça va j'ai été crédible en fille en plein conflit inter-générationnel  avec sa mère??!!)

Bon trêve de plaisanterie... faut que t'aille voir si ça te plait la suite des perles pour ta trousse!! ici

Bisouille, Marielle.


Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité