Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
9 avril 2009

Mais c'est quand même....

.... drôlement convivial un blog ! Les gens passent, laissent des messages, encouragent.... Je pensais pas que ce serait aussi rigolo ! Avec ma douce, on se disait hier, qu'en plus ça nous stimulait, nous donnait envie, de faire pour montrer. En fait, j'y prends beaucoup plus de plaisir que ce que j'aurais cru au début. Pour l'instant, c'est vraiment que du bonheur.

Merci pour vos messages notamment Maria qui est une fidèle maintenant. Je guette les petits messages en ayant hâte de vous lire. Deviendrais-je blog addict ? Manquerait plus que ça. Enfin, comme dirait l'autre vaut mieux ça que le tabac, hein Mariellou.

Au fait, j'ai eu ta fofolette de soeurette, enfin plus exactement j'ai eu un message répondeur. Tout va bien c'est l'éclate totale à Casa. Il fait beau, et elle s'amuse comme une folle. Donc tout va bien.

Je lui prépare une surprise pour son retour : un guirlande.... Je montrerais ça bientôt....

Des bises à Sandy et merci pour ses encouragements.

Tiens Mariellou, tu me diras si tu reconnais ça :

oeil_effet

Je fais des essais avec Photofiltre... Je fais mumuse quoi... Bon retourne bosser fégnasse !

Ben je sais pas... c'est pas l'oeil de la gg?

Marielle

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité