Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
14 octobre 2009

Des petites choses

J'ai donc fait quelques petites choses pour varier les plaisirs. Des petites pochettes zippées :

Divers_pochettes_hiver_2009

Et un nouveau sac :

cabas_marron_cuir_vache__cossais

Les anses sont en cuir. C'était un bout de cuir que le monsieur cordonnier m'a donné. C'est un sacré gain de temps ! C'est à creuser.

J'ai les méninges dans tous les états. Je rencontre de plus en plus de gens et les réflexions que me font certains sont pertinentes. Elles me conduisent à me dire qu'il faut que j'arrive à gagner du temps pour baisser mes prix, et que je trouve quelque chose qui ressemble à "mon style". Pour l'instant, j'ai un peu l'impression de partir un peu dans tous les sens, sans arriver à me fixer. C'est sûrement une question de temps.

Publicité
Commentaires
D
coucou les filles je me fait rare mais manque de temps ....moi aussi <br /> tes pochettes sont tres jolies le tissu ?? les fleurs???? ou c'est toi qui as brodé avec ta belle machine bonne chance pour la suite <br /> bisous a vous
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité