Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
24 octobre 2009

Le travail de cette semaine

Après quelques déboires (panne de machine à coudre, essais infructueux en série...) cette semaine, j'ai quand même pu avancer.

La machine est réparée : j'ai trop usé les griffes d'entraînement ! Forcément, quand on coud on use. Du coup, j'ai des envies de machines à coudre du genre ... résistant de chez résistant !

Bon voilà le travail :

CABAS_velours_ray_

CABAS_velours_ray__ROSES_taffetas

SAC_volants_marron

Pochette_soir_e_noire

Pochette_soir_e_noire_rose_taffetas

Les dates de mes ventes se rapprochant, j'ai donc décidé de passer à la surmultipliée. Du coup devrait y avoir prochainement du neuf.

J'ai réussi un motif de broderie sur machine que je veux vous montrer, mais j'ai pas eu le temps de prendre la photo.

Demain, je vous montrerai ça !

Des bises

J'aime beaucoup les travaux de cette semaine!! Particulièrement le sac à volants! Sandi et moi même sommes tombées amoureuses de ce sac.... Moi je dis bien joué quand on sait que ta machine a pris un malin plaisir à te compliquer la vie cette semaine!!

Bises... Et surtout à très vite (ça c'est super cool!)

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité