Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
8 octobre 2009

Un petit tour ...

Je suis contente : ce matin j'ai rendu visite à un Monsieur, cordonnier (il parait que vraiment son boulot est nickel et qu'il travaille comme peu travaillent encore dans son domaine) qui a un petit espace créateur dans sa boutique. Je suis allée lui rendre visite ce matin et il m'a pris tous mes sacs ! Super non ?

Donc un peu de pub pour ce charmant Monsieur qui tente de développer plein de choses intéressantes dans une petit ville de campagne :

Choucas Shoes à Vinay dans l'Isère.

Bon je sais que le blog des campanules n'est pas de renommée internationale et que cela va pas changer radicalement sa notoriété, mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Du coup faut que d'urgence je me remette au boulot moi !

Je suis super contente pour toi!! Je suis sure que tu vas en vendre tout plein!

Et puis moi je trouve pas ça monotone du tout de voir tes beaux sacs... Même si ça me manque un peu de ne plus faire de trucs bidules, je me réjouis quand je vois que tu as posté un nouveau message et que  je vais pouvoir découvrir une de tes merveilles!!

Ta Mariellou!

Publicité
Commentaires
M
Salut fifille et soeurette!!<br /> Génial le dépot vente chez ce monsieur, il a donc été emballé.C'est pas une surprise en fait, c'est normal quand on fait de jolies choses; Par contre la rançon de la gloire c'est que maintenant tu as intéret à mettre les bouchées doubles!! Déjà que les journées te paraissaient trop courtes.... Donc on tesouhaite plein de courage et on t'embrasse trés fort, ainsi que les campanulettes biensur.<br /> maman et KIKI
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité