Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
19 février 2010

Je n'ai pas chomé

Je n'ai pas eu le temps de venir vous montrer ce que j'avais fait, mais cela ne veut pas dire que j'ai rien fait. Voyez plutôt :

Sac_su_dine_turquoise

un joli petit sac aux allures printanières (oui je sais, c'est pas vraiment encore de rigueur).

sac_blanc_casse

Un sac avec des boucles... et des rubans...

Sac_marron_ruban_boucle

Un sac avec de nouvelles créations de motif de broderie. Pour celles que cela intéresse, elles seront prochainement en vente sur mon nouveau site que je suis en train de concoctér. La magnifique main que vous voyez présenter le sac est celle de la campanules junior venue voir sa maman pour les vacances scolaires. Quel bonheur ! Elle fait un porte sac absolument efficace et plein de classe ! Vous ne trouvez pas ?

sac_gris_broderie_hongroise

une pochette spéciale ordi portable en toile cirée

pochette_portable_TC

Publicité
Commentaires
K
Hé ben! je suis venue tous les jours visiter le blog et chaque fois j'étais trés déçue de ne rien découvrir de nouveau : MAIS ALORS LA CHAPEAU BAS, MA BICHE!!!! j'adore ton sac avec les petites fleurs en coton , et tous les autres aussi, le noir est super sympa les broderies trés chouettes, et la main de Mariellou apporte il est vrai un quelque chose d'indéfinissable....L'idée du sac de portable en toile cirée est géniale, ça met du fun autour d'un outil de travail, bien vu!<br /> Félicitation, t'as bien travaillé... Moi qui croyais que tu glandais ferme, et je me doutais bien qu'il y avait du Choupinette la dessous.<br /> Un gros bisous à toutes et continues comme ça ma soeurette, c'est géniale.<br /> KIKI
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité