Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
7 juin 2009

Le week-end se termine....

Et oui... C'est la fin du week-end.
Mariellou comme je le disais a retrouvé sa machine à coudre. En prime, pour son anniversaire, elle a eu une superbe coque rigide qui, bien qu'elle ne soit pas particulièrement esthétique a le mérite d'être utile pour son transport.
Et puis, je lui ai offert ceci..
.100_1425

Elle a eu aussi quelques cannettes vides. Tout est bien pratique me direz vous et pas très ludique. Je sais, je sais...

Pour ma part, j'ai eu un superbe collier pour la fête des mères. Voyez plutôt.

100_1432
Il y a des perles achetées mais il y a surtout les perles en fimo de la Mariellou que je vous montre en détail.
100_1433
Elles sont entortillées d'un fil de fer noir.

C'est très beau.
On a fait de la Fimo aujourd'hui et on montrera plus tard le résultat.... Il reste encore du boulot !
Voilà pour notre week-end ! en espèrant que le vôtre aura été aussi cool et agréable que le nôtre.
Bouh c'est fini....

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité