Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
7 juin 2009

Je m'insurge !

A celles qui disent que je glande rien, je rétorque que non, je n'ai pas rien fait ! j'ai juste pas eu le temps de faire les photos... Et puis, il faut bien aussi réfléchir des fois. Et puis, devrais-je rappeler que j'ai aussi une activité professionnelle ?
Non mais ! Y en a elles critiquent mais elles montrent pas grand chose !
Tout ceci pour dire qu'en même temps, on est flatté par l'impatience de nos fidèles ...

Bon ! Je suis avec mes deux Choupettes pour un week-end Fête des Mamans ! On en profite pour souhaiter à toutes les mamans une très bonne fête !

Ce week-end on fimote ! Marielle a enfin récupéré sa machine à coudre et ses projets sont nombreux !
Bref ! Va bientôt y avoir du nouveau sur le blog des campanules !

On vous embrasse...

Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles je vous souhaite un bonne fete à toutes les deux!!!!!!la Dame de coeur bisous
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité