Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
17 juin 2009

sac qui fleurt bon l'été!!

Voilà à quoi j'ai occupé mon mercredi:

sac_004
sac_005
sac_008
Alors je vous explique:   Sur la première photo on peut voir le dos du sac, le rond blanc étant une grande poche.
                                  Sur la deuxième photo, il s'agit du devant.
                                  Sur la dernière, c'est  le bouton assorti au sac que j'ai confectionné en fimo!!
Bref c'est pas encore du travail de pro mais ça va venir!!

Autres news, je suis en train de faire des cannes de fimo pour confectionner la perle de ma Kiki ainsi que la broche de ma grand-mère, mais je vous montrerai tout ça une fois fini!!

Bises à toutes!! La pt'iote!!

P.S: Spécial clin d'œil à ma sœur et à ma belle mère qui sont mes fournisseuses officielles de tissu sur ce coup!!

Bon si tu écris de toutes les couleurs, je fais comment moi pour ajouter mes commentaires ? Il est superbe ton sac ma pucinette. Je suis très fière de mon petit bout d'amour, qui commence sacrément bien à manier la machine à coudre.

C'est quoi le prochain projet couture ?

Publicité
Commentaires
M
merci ma soeur!! Bisous!!
S
yes j'aime beaucoup!<br /> il est très sympa!!<br /> vous êtes des pros ttes les deux!! <br /> gros bisous<br /> Manu
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité