Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
8 juin 2009

Du nouveau

Donc vendredi, j'avais un peu travaillé mais n'avais pas eu le temps de prendre des photos. J'ai donc fait :

Une pochette à bijoux

Pochette_cashmere_rose2

Pochette_cashmere_rose3

Pochette_cashmere_rose

Très sympa... Le tissu me donne envie d'essayer les motifs cashmere en pâte fimo, si tu veux je peux te faire des boutons?

Non mais des fois tu poses de ces questions !!! Demande donc à un aveugle s'il veut voir ! Bien sûr que je veux ! Y a des fois je vous jure ! PFFFFFFFFFFFFFFF ! Enfin, on les a faits après, faut les assumer hein....

Un sac qui est la reproduction de celui que vous connaissez déjà :

On peut dire que c'est un classique celui-là!!

sac_blanc_dentelle_V2

Et un sac pour ma soirée de vendredi :

sac_zen_blanc

sac_zen_blanc2

Décidément j'aime beaucoup ce modèle, aussi bien la forme, le style que la broderie... Maman tu gères trop!!!

Tu remarqueras ma petite doucette que tes roses offertes pour la fête des Mères ont trouvé leur place auprès de la tête de Boudha. Merci pour ce charmant week-end ma grande.

Mais de rien, c'était un vrai plaisir de vous avoir pour moi le temps d'un week end!!! D'ailleurs je dois dire que ça a été dur de vous voir partir dimanche... Mais bon c'est pour mieux vous retrouver et vivre encore plein d'aventures créatives à tes côtés!!

Ton collier et tes boutons ont été appréciés vraiment. Tellement qu'Isabelle a décidé de garder tous les boutons et te gratifie d'une prime de 10 euros sur le prix convenu.   Cooooool...

Ton talent est donc reconnu. Ca te fait plaisir ? Évidemment, quelle question?!!

Bon je dois retourner à mon travail. J'ai une commande pour un petit bébé prénommé Gabriel et je ne voudrais pas le faire attendre.

Au boulot la campanule en chef, comme dirait ma soeurette d'amooooooooooooouuuuuuuuuuuurrrrrr.....

Ouai c'est vrai ça... vas bosser feignasse!! Oups ça m'a échappé!! Euh... C'est à moi que tu parles ? C'est pas possible, il y a eu comme un bug dans le système... Et fais gaffe, c'est pas parceque tu as .... ans que je pourrais pas te donner encore une fessée culotte baissée ! Non mais vous avez vu ça ? Comment elle cause à sa mère celle-ci !

Ta mariellou

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité