Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
17 avril 2009

Mais que font les campanules ?

Et bien, elles bossent. Pas beaucoup de temps pour faire des choses et encore moins pour les montrer. Heureusement, aujourd'hui c'est plus calme, donc je peux m'y coller.

J'ai quand même fait quelques petites choses :

compo_fleur_crochet

Elle est pas belle ma compo Mariellou ? Avec Mes fleufleurs en crochet et mes fleufleurs du jardin ? Donc là il y a tulipes, allium et coeur de Marie (j'adoooooooooooooore le coeur de Marie)...

Bon autrement sur une idée de maria, je lance un petit challenge.... Bon d'accord, vu le nombre de visiteurs sur notre blog, c'est un peu prétentieux d'imaginer avoir beaucoup de réponses mais bon... Du coup y en aura peut-être plus ? Bon on se lance !

Vous vous souvenez de ça ?

bidouillettes_3

L'idée c'est de trouver un nom à ces objets qui ne servent pas à grand chose, si ce n'est à tenter de nous faire retrouver nos choses plus rapidement. J'ai proposé :

un-retrouve-tes-ciseaux-rapidement-malgré-l'étalage-de-ton-souk

Mais je trouve ça un peu long.... D'ailleurs le truc en question a peut-être déjà un nom et nous serions toutes sincèrement contentes de le savoir, en tous cas pour celles qui ne le savent pas encore....

Donc, le challenge est lancé. Il y aura un de ces fameux "........" à gagner. Lancez-vous !

Sinon une grande info, JE VAIS CHERCHER MA MARIELLOU AU TRAIN DEMAIN MATIN et cela sonnera le début de notre semain créative. Elle est pas belle la vie ?

J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
M
coucou rien ne bouge chez les campanules?????je passe en vitesse car j'ai mes 5 petits enfants pour la semaine et sa bouge beaucoup chez moi bonne semaine a vous
M
j'imagine çà doit papoter??? une proposition sur mon blog (petit fanions) bisous et au boulot.........
M
allez faire un tour sur mon blog pour voir ??? dis donc tes compos!!! il poussent des droles de fleurs chez toi ? entre nous les coeurs de marie cela fait au moin 10 fois que j"essaye pas moyen d'en avoir dans le jardin à+
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité