Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
27 avril 2009

Fin de la semaine.... Bouhhhhhhhhhhh.....

Ben voilà, c'est presque fini. Mariellou reprend le train dans deux heures maintenant. On s'est bien amusé malgré quelques déboires : Mariellou a cassé sa machine en venant dans le train, et je m'étais faite une liste des choses à faire bien trop grande, du coup, beaucoup de stress... Qu'est ce t'en penses la Mariellou ?

Ben moi j'ai passé une très bonne semaine, même si je suis un peu deg de ne pas avoir de machine pour l'instant!! Pour le stress, la prochaine fois on saura qu'il ne faut pas perdre de vue le plaisir de faire et que si on fait pas tout ce qu'on a dit c'est pas grave!!

Sinon on a fait du bon boulot même s'il faut encore que je fasse des progrès en ce qui concerne les finitions!!

Donc, c'était quand même chouette ! On ne peut pas tout montrer il y a des choses en suspens encore... Suite au prochain épisode. Ensuite, on fera un récap genre compo mise en scène qui se la pète un peu, mais bon... y a pas de mal à se faire du bien. Honneur aux jeunettes : Les fimoteries de la Mariellou !

compo_fimo_marielle_vac_paques

La couture de la mère :

compo_sac_blanc_dentelle

Et encore, pour notre toute petite, un peu de couture :

compo_tunique_gg_carreaux

On a bien bossé à vrai dire et on ne vous a pas tout montré encore.... On refera c'est sûr cette semaine création à fond. On est totalement dingues de nos trucs bidules... On continuera notre dialogue à distance qui nous fait bien rire et qui permet de continuer à échanger sur nos idées.

Publicité
Commentaires
M
tout cela est tres beau!!!quel talent!!!!!votre complicite etc.stc.......je crak crac craque le sac et les boutons j'adooooore!!!!!!!!!!!!!bisous
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité