Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
26 janvier 2010

Il ne fait pas beau....

.... du coup les photos ne sont pas très jolies.

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Je règle les problèmes plus liés à l'administratif qu'autre chose.

Je prens un peu de temps pour coudre pour ma petite puce et moi.

Dernièrement, j'ai réalisé des chaussons bien confortables. Je n'avais que de la laine noire. Mais ils lui plaisent comme ça.

chaussons_gg

Et puis j'ai travaillé sur un nouveau modèle de petites pochettes toutes rondes fermées par un rabat et un scratch. Je vais essayé un modèle avec fermeture éclair. C'est quand même plus pratique.

pochettes_rondes

Les couleurs ne rendent vraiment pas bien. Vivement qu'il fasse meilleur pour vous montrer ça sous un meilleur éclairage.

Salut, salut...

Me voilà de retour, il est vrai que je ne poste pas très souvent ces derniers temps... Faut dire que mon esprit est préoccupé par d'autres choses en ce moment et je n'ai pas fait grand chose de mes dix doigts depuis un bout de temps (si ce n'est taper sur mon clavier d'ordinateur!)... cela ne m'empêche pas de penser à vous et de venir voir ce qui se passe sur ce blog très régulièrement!!

Je trouve tes nouvelles pochettes intéressantes, elles ont un petit côté rétro qui me plait bien! Les chaussons sont jolis, même si j'avoue ne pas très bien distinguer les détails!

Plein de bisous et plein de courage pour la suite des aventures!!

Marielle

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité