Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
2 juin 2009

Rendons justice aux campanules !

Bon ! je vous avais montré mes campanules sous la pluie, toutes écrasées d'eau, et n'avais pas pris la peine de vous les remontrer lorsque le soleil fut revenu. Voici ci-dessous de quoi réparer la funeste erreur !

IMG_2630

Ne sont-elles pas jolies mes campanules ? N'est-ce pas Maria, toi qui me disait justement que tu adorais les campanules, les fleurs bien sûr ! Il est pour toi ce petit bouquet !

Bon je sais pas vous, mais je trouve qu'on n'a pas beaucoup de nouvelles de la Mariellou. Oh ! Mariellou, tu boudes ou tu bricoles toute seule dans ton coin ?

JE BOUDE!!!!!! Non c'est une blague... demain promis je mets des trucs... Bisous

Des promesses, toujours des promesses.... Il est 19h passées et toujours rien ! La campanulette serait-elle en grève ou aurait-elle décidé de nous faire un coup de fainéantise aigüe ?

ON VEUT VOIR LES TRAVAUX DE MARIELLOU ! ON VEUT VOIR LES TRAVAUX DE MARIELLOU !

Publicité
Commentaires
M
j'ai du mal avec les com en ce moment!!!!!!!!
M
tres touchée par cette marque de gentillesse !!!oui j'aimes les campanules !!!toutes les fleurs et en ce moment mon jardin est superbe mais plein d'herbe aussi!!!!mais j'aime aussi ce que vous faites c'est pour çà que je viens souvent vous le dire !!!!bisous
M
tres touchée par cette marque de gentillesse !!!oui j'aimes les campanules !!!toutes les fleurs et en ce moment mon jardin est superbe mais plein d'herbe aussi!!!!mais j'aime aussi ce que vous faites c'est pour çà que je viens souvent vous le dire !!!!bisous
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité