Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
16 avril 2010

Voilà ce qu'on gagne à ne pas être raisonnable...

Malgré une douleur persistante dans le dos et le bras, j'ai voulu continuer à faire comme si de rien n'était. J'ai pas écouté mon corps qui me disait qu'il avait mal et j'ai trop tiré sur la corde. Résultat : une semaine d'hosto et un mois de morphine. Le nerf s'est mis en court-circuit et m'a infligé une douleur dont je n'imaginais pas l'intensité possible. Donc, repos, éviter les activités qui peuvent nuire.

Mais quand même, faut pas rêver, je ne vais pas m'arrêter comme ça. Voici donc les dernières petites créa. Heureusement que la campanulette est venue sauver sa maman. Elle a pu l'aider sur les petits trucs trop durs pour moi.

panier_rond_toile__paisse_crochet

tt_lin_enduit

tt_tc_s_pia

tt_tc_turquoise_fleurs

porte_monnaie_toile_enduite_carr_

porte_monnaie_tc_s_pia

Publicité
Commentaires
C
bravo pour les trousses !! elles sont ravissantes avec cette toile à photos !
D
hé bien j'espère que tu vas aller mieux!!mais quelle production tout de même !!bravo prend soin de toi !!tres beau le sac !!!!<br /> bisous les campanules
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité