Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
4 avril 2010

Marché venteux, marché pas heureux...

Pas glop le marché hier. Beaucoup de vent, froid ... les gens n'avaient pas envie de s'attarder. Donc, j'ai remballé bien tôt. Vivement le beau temps que mes sacs colorés soient mis en valeur.

Ca ne m'a pas empêché de faire des choses aujourd'hui, et malgré un mal au dos costaud, je me suis tout de même attelée à la tâche.

Voilà le résultat :

panier_rond_fond_rouge_blog

panier_rond_fond_blanc_blog

panier_rond_fleurs_et_rayures_blog

Publicité
Commentaires
L
Mignons comme tout ces petits sacs, bravo !!!
K
Quel dommage qu'il n'ait pas fait beau :( !!!<br /> Maman m'avait dit que tu avais du quitter plus tôt à causse du mauvais temps, quelle pouasse!!!<br /> Il va bien finir par faire beau quand même! Chez nous c'est pas le pied non plus on se pelle... Tu viens que la semaine prochaine alors? <br /> En tout cas tiens bon car tes réalisations sont trés chouettes et ça va plaire c'est sur!!!<br /> Bisous!
R
Les aléas de pâques!!!!
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité