Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
17 avril 2010

Juste un petit dernier pour la route....

Juste avant de partir pour une semaine dans le midi, je n'ai pas pu résister à en faire un autre juste pour le fun. Dimanche et lundi j'expose à la Rotonde pour un marché artisanal à Aix en Provence, et dimanche prochain  j'ai un marché à Lourmarin. Entre temps, fare niente forcé, à profiter un peu de ma maman de ma soeurette et de mes copines. Malheureusement, ça tombe mal elles seront au boulot pour la plupart.

Hier, alors que j'avais décidé de me reposer, je me suis demandée ce que j'aurais bien pu faire pour me faire vraiment plaisir et devinez ce que j'ai eu très envie de faire ?

cabas_noir_et_broderie_anglaise

Pour information, ce sac est devenu le sac de cet été de la campanulette.

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité