Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
9 mars 2010

Après une petite période de flou...

... Je me suis remise au travail. En tous cas, celui qui consiste à coudre. Parce que pour le reste je n'ai quand même pas chomé. Mais les tracasseries notamment administratives m'ont pris beaucoup de temps ... et la tête !

Voilà donc deux petits sacs nouveaux :

Rd_grpois_rayures

sac_triangle_violet_rouge

Ha!!  j'attendais avec impatience des nouveautés! C'est toujours un plaisir de guetter tes merveilles, d'attendre que quelque chose d'inédit pointe le bout de son nez pour qu'on puisse se dire: "y a pas à dire c'est vraiment sympa ce qu'elle fait!!"

Je ne me lasse pas des tissus à pois et à rayures, ils vont vraiment bien ensemble.

Bref, bon boulot!

Des bises, ta campanule!

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité