Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
26 mai 2010

Que d'agitation !

Il est bien difficile de produire et de vendre toute seule. Je passe des journées infernales où il me serait très utile d'avoir le don d'ubiquité ! Mais ne rêvons pas : le jour où je pourrais être ici et ailleurs en même temps n'est pas prêt d'arriver !

J'ai un peu eu tendance à laisser le blog de côté ces derniers temps. Que l'on me pardonne ! et pour y contribuer voici quelques photos des petites choses que j'ai récemment produites.

Tout d'abord une commande :

ptit_sac_vanessa_devant

ptit_sac_vanessa_derri_re

ptit_sac_vanessa_cote_1

ptit_sac_vanessa_cote_2

ptit_sac_vanessa_dedans

Beaucoup des matériaux utilisés sont recyclés.

Et puis des bidules...

bat_tc_noir_et_blanc

dtl_BAT_rouge_et_noir

Une blague à tabac pour les fumeuses élégantes...

T_JR_Rge_mt

R_JR_Rge_aix___jaune

Très joli ce sac!! Plein de petits détails qui le font: le fait de voir la poche intact du jean d'origine, les broderie, les crocheteries, j'aime!!

La campanulette

Publicité
Commentaires
F
de biens belles choses et des superbes coloris.
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité