Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
28 février 2010

du neuf... v'la du neuf !

Voici mes derniers petits sacs :

Ca sent le printemps ! J'ai plus de goût à travailler les couleurs claires qu'il y a quelques jours. J'avais un peu de mal dans le froid et la pluie à imaginer des choses en couleurs. Mais l'inspiration est venue !

Un petit sac bien frais en vert anis et rose :

sac_vert_anis_et_rose

Un sac bleu marine à petits pois :

sac_marine_et_petits_pois_1

Une déclinaison du sac froufrou de cet hiver !

Sac_froufrou_noir

Et un nouveau modèle tout rond, qu'à mon avis vous n'avez pas fini de voir décliné, parce que je l'aime beaucoup !

sac_boule_turquoise_et_noir

sac_rd_pois_multicol

J'avais fait un autre modèle, mais je l'ai vendu avant d'avoir eu le temps de le prendre en photo ! Mais je vais le refaire dans une autre couleur : j'aimais bien aussi.

A très bientôt !

Bon! Ben moi je dis: vive le printemps! Tu nous as concocté plein de belles choses!

Comme quoi il te suffit d'un petit rayon de soleil qui pointe le bout de son nez pour que des trucs bidules chouettes sortent de ton imagination!

Vivement le vrai printemps, ça promet!!

Plein de Bisous.

Ta campanulette!!

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité