Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
20 juillet 2009

Avancement des travaux....

Et oui ma Kiki, nous sommes dans les travaux ! Pour l'instant, pas encore grand chose à montrer. Un mur de placo monté (j'ai appris à faire les joints hier ! Pas glop ! ) le revêtement tout moche d'un autre mur démonté, l'électricité de la pièce terminée.... Ca avance, plus vite encore que je ne le pensais... même si d'autres obligations professionnelles viennent perturber l'avancement du chantier.

En attendant voici la photo d'un vieux meuble tout ripou qui a repris un peu de poil de la bête. Attention ! âmes sensibles s'absternir ! Je sais que la chose peur choquer certaines personnes que le décalage dérange.

meuble_turquoise

J'ai tenté de réparé ce meuble en pin tout vieux et tout bouffé par les asticots de façon à lui donner un aspect naturel sympa. Mais mes talents d'ébénistes ne sont pas réellement probants et devant la médiocrité du travail réalisé, j'ai décidé de changer d'optique et de le repeindre en turquoise (ma couleur préférée) et de le patiner à l'aide d'une cire dorée ! Je sais c'est complètement décalé. Mais j'aime. Il est situé juste à côté du tableau que nous venons d'acheter, sur lequel il y a un soupçon de turquoise et toutes les autres couleurs qui "pètent" dans ma chambre.

Ca c'est ce que nous avons réalisé la semaine dernière avec ma grande petiote.

Puis j'avais oublié de montrer la dernière réalisation de sac de la saison d'été. La voilà donc :

s_violet_et_anis_3

s_violet_et_anis_2

s_violet_et_anis_1

Voilà pour le moment. Cette semaine au programme il y a peinture du plafond, enduit sur les murs. Ensuite, nous aurons, pose du lambris sur le mur nord peinture du placard et pose du plancher. Et enfin, nous pourrons nous consacrer à l'aménagement. Y a encore du pain sur la planche. Mais avec l'aide de la Mariellou, on va décupler les forces !

Les campanules vous embrassent.

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité