Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
3 août 2009

Surprises!!

De retour de chez la campanule en chef (snif... ), j'ai retrouvé mon appareil photo et je me suis souvenue que je ne vous avez pas montré les petites surprises que j'avais préparé pour ma Grand-mère, ma Kiki et ma maman, donc j'y remédie de ce pas.

surprises_008
Donc un petit ensemble collier/boucles d'oreille pour ma Campanule en chef.

surprises_011
surprises_017
Deux Colliers et une paire de boucles d'oreille pour ma Kiki.

surprises_018
Et deux broches pour ma Grand-mère.
J'ai encore plein d'idées, beaucoup d'envie et plein de temps...  Donc, à moi la pâte fimo!!! Et à très vite!

Elle est trop forte cette petite ! J'ai été super gâtée ! Dis Mariellou, tu montreras une photo de la surprise que je t'ai faite à toi et que j'ai oublié de prendre en photo ?

Pas de soucis je mets les photos demain!!

Je t'aime ma Douce et tu me manques énorme ! Pareil!!

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité