Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
16 juillet 2009

Les campanules sont-elles en vacance ?

Pas encore, mais elles se sont attaquées à des choses qui demandent un peu de temps... Mais on promet de vous tenir au courant.

Les projets de cet été, c'est :

- La remise en état d'un meuble très abimé et très mité

- La construction d'un atelier digne de ce nom

- La préparation d'une "collection d'hiver"

- Et si il reste de la place .... La remise en état du couloir !

Pour l'instant, dans la liste, le premier point est presque terminé.  Demain, promis des photos !

La campanulette a déjà passé quelques jours avec sa mère et a contribué à sa réalisation. Ce sera donc un travail collectif que nous vous montrerons.

Pour ce qui est du point deux, la mise en oeuvre est un peu plus compliquée dans la mesure où la pièce est en réfection totale, du sol au plafond ! Mais les travaux ont débuté et avec l'aide de ma Mariellou et il faut bien le dire, surtout de mon Homme, on devrait facilement arrivé au bout dans pas si longtemps que ça.

Donc, restez à l'écoute ! Les vacances ne sont pas encore pour les campanules !

Publicité
Commentaires
T
salut mes poulettes,<br /> Ca doit turbiner dur puisque plus de nouvelles... je comprends mieux ce que c'est la palette graphique en fait c'est le stylet qui change tout, ça fait trés écran magique des petits...<br /> En effet trés chouette votre tableau il doit aller parfaitement dans la chambre!<br /> Je suppose qu'on verra plus tard les travaux réalisés, alors en attendant régalez vous bien et à trés bientot!!!<br /> BISOUS LES FIFILLES!!!!!!!!!!
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité