Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
14 juin 2009

Les créas du week-end

Je travaille toujours pour ma vente à domicile organisée par moi-même et qui devrait réunir un paquet de mes copines.

J'ai décliné le sac zen que j'aime beaucoup :(Toujours aussi joli ce sac!!)

sac_zen_marron

sac_zen_blanc

Et le petit dernier en noir :

sac_zen_noir

Le nouveau tissu est sympa!!

Et puis j'ai essayé un petit nouveau. Vous me direz ce que vous en pensez.

sac_vert_anis_et_violet2

sac_vert_anis_et_violet

J'aime beaucoup le style de ce sac!! Par contre il me semble voir du tissu style liberty à l'intérieur et je trouve que ça colle pas forcément avec le reste... Mais bon ça n'est que mon avis!!

Une fois de plus le violet ressort bleu marine. Y a quand même un blème !

Hier soir, nous avons eu une discussion avec mon Homme à propos de mes prix de vente. En faisant le calcul de tout, le temps passé, l'amortissement de la machine, je suis loin de vendre assez cher.... Moi dans l'absolu mes sacs, pochons et pochettes, je les donnerais bien.... Mais mon Homme ne semble pas être tout à fait d'accord. Je le comprends. Je vais être obligée de revoir mes prix à la hausse. En tous cas pour certains ! Mais je ne peux pas rivaliser avec les chinois ! Maintenant, j'espère que cela ne sera pas rédhibitoire !

Je trouve qu'il y a un trop grand écart de prix entre certains sacs: y en a à 49 euros et d'autres qui me semble faire à peu près la même taille et qui sont moins chers!! Je sais pas ce que t'en penses..?

Bon merci à Grand-mère et Tata Kiki. Moi aussi j'attends avec impatience vos commentaires le samedi ! Comme j'attends d'ailleurs avec impatience les photos de la Mariellou, qui a retrouvé sa machine, mais qui montre pas grand chose.

Des Bisous !

Publicité
Commentaires
D
ils sont tres chouettes! tes sacs!!!!!!!!!!ils vont plaire a coup sur!!!!bisous
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité