Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
3 juin 2009

ENFIN!!!

J'ai enfin terminé le collier et les boutons commandés!!
Voilà ce que ça donne:

collier_commande_002
collier_commande_008
collier_commande_015

Donc ça c'est le collier que j'ai fait en utilisant le même type de perles que ce que j'avais réalisé pendant notre semaine créa...

collier_commande_022
ça c'est la première version des boutons que m'a commandé ta copine (c'est celle que j'aime le moins...).

collier_commande_023
Et ça c'est la deuxième...

Tu me diras ce que tu  penses de tout ça...
Sinon un autre projet m'a occupé toute la journée, le soucis c'est que c'est un secret!! J'ai essayé de prendre une photo floue pour te faire languir mais mon appareil pour une fois se refuse à faire une photo floue....
Conclusion tu devras attendre ce week end pour connaître le fin mot de l'histoire!!
Bisous, Marielle

Publicité
Commentaires
M
salut Maria!<br /> C'est vrai qu'on a envie de les manger ces perles!!
M
Salut ma tatie!<br /> Merci pour vos encouragements à toi et à grand-mère.<br /> Pas de soucis pour te faire ça... Par contre dis moi si tu veux d'autres couleurs spécifiques pour assortir avec le turquoise. Sinon je fais à ma sauce!!<br /> Plein de bisous
M
mais oui ils sont beaux ces boutons!!et tes perles on dirait des sucettes plantées sur leurs piques!!hi hi hi !!!mais elles sont superbes comme dit grand-mere et kiki bisous
G
Hé ben choupie t'as peut-être mis le temps mais quelle splendeur... Tes perles sont magnifiques et font un collier extra . On se posait la question avec grand-mère de savoir si elles sont pleines. Les boutons sont aussi trés chouettes et nous aimons les deux versions... D'ailleurs il n'est pas impossible que nous passions commande bientôt... J'aimerais bien que tu me fasses si tu as le temps une grosse (comme celles du collier) boule dans les turquoises à mettre sur un lacet en cuir...<br /> Bon en tous cas Bravo ( à part la campanule en chef qui se la coule douce ...)!!!! et gros bisous à vous !!!grand-mère et KIKI
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité