Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
28 mai 2009

Juste un petit tour...

Pour vous montrer les réalisations du jour et du jour d'avant.... Vous allez voir ça a carburé aujourd'hui !

Compo__tole_fleurs_crochet

Avec des fleurs au crochet faites à la main....

sac_rose

Des sacs roses pour les filles ...

sac_rose__3_

Un sac rouge avec des cerises....

Comp_sac_rouge_cerises

Et un super joli (c'est mon préféré) sac zen en lin marron....

sac_zen_marron_dor_

Voilà je suis fin prête et très contente de ma production du jour. J'ai encore plein d'idées, plein d'envies... ce sera pour une prochaine fois. Je me régale, je me suis régalée, même si quelques fois le stress a été dur à gérer.... Je suis assez contente du résultat. Demain, donc, je vous raconterais ce que ces dames auront dit.

Croisez les doigts pour moi les filles, croisez les doigts....

Publicité
Commentaires
K
Tu as raison ça n'a pas chomé... superbes tes petites fleurs beiges sur le lin blanc, trés chic!!! tes sacs sont trés chouettes et je suis d'accord avec toi pour le sac marron, sympa le tissu doré... Bon ben ya plus qu'à... les doigts sont croisés et le resteront jusqu'à ce soir, même si je suis convaincue que tu vas faire un tabac... A plus tard et BIZZZZZZZZ ma bibouille
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité