Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
27 mai 2009

J'ai le trac

C'est la dernière ligne droite. Hier, je n'ai pu travailler que dans l'après-midi pour finir les deux étoles commencées ce week-end et commencer un petit sac en lin rouge. Aujourd'hui je me suis concentrée sur mon activité professionnelle et j'ai du boulot de ce côté là, aussi. Pas le temps de faire des photos pour vous montrer et maintenant le jour est tombé il n'y a donc plus assez de lumière ! Si j'ai le temps, demain ! J'ai au programme pour demain, finir le sac rouge et faire deux petits sacs roses dont j'ai le projet. J'aurais voulu faire tellement plus ! J'ai trop peur de faire un bide, que les copines de ma copine trouvent ça moche, de n'avoir que des retours négatifs.... Je me suis rassurée en amenant mes productions à ma copine qui me dit que c'est très sympa. Donc on verra, je vous raconterai.

Et puis ma Maman et ma soeurette sont venues visiter notre blog et m'ont rassurée aussi de leurs compliments, et ça c'est important. On partage ça en famille et on est bien d'accord pour dire avec ma soeurette que si on a le goût du bidouillage et l'envie de faire des choses de nos dix doigts, c'est bien grâce à notre Maman. Un jour je vous montrerai les habits de poupée qu'elle a confectionné pour le dernier Noël de ma petite princesse. Un régal !

Pour agrémenter d'images ces propos n'ayant pas de photos d'ouvrage à vous montrer voici une belle photo d'orchidée que j'avais gardé en réserve pour un jour comme celui-ci. Prévoyante la fille....

orchid_es__2_

Bon, ma maman, ne t'inquiète pas, comme le dit ta sœurette et Maria, tu fais de très belles choses; la preuve sinon ta copine ne te l'aurait jamais proposé!!! Cool, ne t'inquiète pas!! Je pense fort à toi demain!!

Bon sinon, comme tu le sais mercredi j'ai eu un entetien d'embauche donc je mettrai mes perles en ligne ce We!! Allez je croise les doigts!!!

J'allais oublier...Bisous à ma Tatie!!

Publicité
Commentaires
K
Toujours cette propension à l'auto-flagellation!!!!!<br /> Ma Bibouille elles sont magnifiques tes créations: Tes pochettes sont trés sympas et la réalsation trés soignée: le choix des tissus est judicieux et leur mariage inattendu ...<br /> Quant à tes sacs ... EXTRAS!!!je ne savais pas que la toile à matelas existait dans différentes couleurs, et le côté un peu "rude" de cette matière est parfaitement atténué par le croquet et la finesse de la broderie . NON,NON, NON, VRAIMENT, c'est inattendu et parfaitement Réussi!!!<br /> Il faudra bien un jour que tu acceptes d'avoir du <br /> géni et d'être brillante!!!!<br /> Quant à toi ma Choupie d'amour, quelle merveille tes boutons, tes perles et pendentif. Je crois qu'il va falloir que tu t'organises si tu veux répondre aux demandes qui ne peuvent que pleuvoirs. Prépare tes pâtes Fimotes ma chérie! Ca va y alller.....!<br /> En tous cas les filles BRAVO et quelle EQUIPE!!!<br /> J'espère à trés vite pour découvrir vos trucs bidules. Et comme le disait Maria, m....e pour vendredi!!!!! Gros bisous<br /> KIKI soeurette
M
avec une photo pareille!!les excuses sont vaines!!maintenant a nous .......arrete de dire des aneries ...tes reas sont superbes elles ne peuvent que plaire !!ou alors c'est qu'ils ne connaissent rien a rien.....je te dit m...e bisous
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité