Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
6 avril 2009

Collier & co du Week-end

photo_sandy___fimo_001

photo_sandy___fimo_003 

photo_sandy___fimo_004

Voici le collier que j'ai fait ce week-end pour l'anniversaire d'une amie
J'ai notamment utilisé des perles en pâte fimo que j'ai réalisées toujours en me servant de la technique du millefiori que j'affectionne particulièrement en ce moment.
Voilou, tu me diras ce que tu en penses!! 

Ben c'est un travail magnifique, un vrai progrès même dans l'assortiment et  l'assemblage des perles. C'est super joli.

Et c'est des boutons comme ça qu'il me faudrait. Donc pendant notre semaine créative, je m'y mets aussi.

Je t'aime et je suis trop fière de ma Choupignouflette (zut, encore un nom ridicule qui m'a échappé).

voilà les perles tant attendues!!

Alors ça c'est une perle faite avec la cane qui a servi à faire le collier de mon amie.

fimo3_002

fimo3_003

fimo3_004

Et ça ce sont les perles pour ta trousse!! (Enfin...)

fimo3_007

fimo3_009

fimo3_013

fimo3_014

Marielle

Publicité
Commentaires
M
ça fait plaisir de te voir là ma belle!<br /> Merci pour tes commentaires!<br /> Marielle
S
Salut,<br /> Je suis l'amie chanceuse qui a reçu en cadeau le collier réalisé par Marielle. Je l'aime vraiment, et il est indéniable que tu as fait de sacrés progrés. Merci pour cette pièce unique, et pour ton amitié.<br /> Bravo à vous deux! pour vous être lancées mère et fille dans ce tissage de liens à coup de fimotage, broderie, et bidouillage. Laissez parler vos mains, merci de nous laisser entrer dans ce dialogue, et longue vie aux Campanules!<br /> Bisous
L
.... les lunettes pour enfiler l'aiguille de la machine à coudre... même que je bénis tous les jours l'inventeur de l'enfilage automatique de ma machine à coudre que c'est un homme (pourquoi pas une femme d'ailleurs) qui a eu une réelle compassion pour ses pauvres utilisatrices presbytes, je n'en oublie pas moins que j'ai ramé pendant des années à enfiler ce p... de fil dans ce p.... de trou....
L
Dis-donc ! c'est magifique ! on est passé un cran au-dessus ma toute petite ! c'est trop bien !<br /> Ta mère est fière de toi ! t'es la pro de la fimo !
M
Merci beaucoup, vos encouragements me font très plaisir et me donnent encore plus envie de faire mes p'tits bidules!<br /> Marielle
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité