Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
18 mars 2010

Pour nos amis....

.... vous pensez sûrement qu'avec ce préambule je vais évoquer nos compagnons à quatre pattes qui se lovent sur nos genoux en ronronnant, ou frétillent dès qu'ils nous aperçoivent ? Et bien non ! j'ai pensé à nos compagnons à deux pattes à qui nous ne savont jamais quoi offrir tellement leurs désirs matériels sont peu nombreux ou alors hors de nos budgets.

Donc pour nos hommes qui aiment les sacs :

besace_homme_beige

Un motif de broderie d'inspiration ethnique enjolive sans froufrou le sac de ces messieurs, enfin je trouve !

dtl_besace_homme_beige

besac_homme_bleu

Publicité
Commentaires
K
Bonne Idée et trés sympas!!!!<br /> BIS.................................
T
superbe idée !<br /> j'adore votre blog et vos créations, bonne continuation à toutes les deux !
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité