Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
22 mars 2010

Le printemps est arrivé....

... la belle saison.

Je sais pas chez vous, mais chez nous, en fin de semaine dernière, il y a eu comme un petit air de printemps, avec une remontée spectaculaire du thermomètre et du coup, ça m'a donné une envie irrépressible de couleurs et de fleurs.

triangle_violet_fleurs_crochet

cabas_noeud_fleurs_rouge

cabas_noeud_fleurs_blanc

plage_orange_napperons

sac_plage_rose_naperon

Vive le printemps !

ouai... Bof.... "vive le printemps": ça dépend pour qui!!! Marre de ce temps pourri!!

Heureusement tes créations nous permettent de nous souvenir de ce à quoi peut ressembler le printemps!!

Par contre moi je dis: vivement les vacances (qu'on se voit!!!)

La campanulette.

Publicité
Commentaires
K
Alors tu vois chez nous c'est pas le printemps, nonnonnon!!!! On n'est pas pret de sortir les couleurs du printemps, quel temps de M....!!!!!!!!En attendant tes créations sont trés sympas et originales.<br /> Au fait tu penses descendre quand???<br /> Tiens moi au courrant. :)<br /> Bisous.<br /> kiki
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité