Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
4 février 2010

La collection d'été démarre....

Ca démarre donc ! Je fais des essais, je cherche des formes nouvelles, des garnitures différentes. Bref, je m'amuse beaucoup. je vous montre :

sac_noir_rondelles2

sac_noir_rondelles

sca_noi_pti_pois

Sac_noir_ptit_pois_dtl

J'espère que cela vous plait. Pour celles qui ont émis l'idée que ça bossait pas beaucoup chez les campanules, je vous informe que cela va aller beaucoup mieux ces prochains temps. Restez à l'écoute !

En tous cas merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
C
J'adore votre collection de sacs, ils sont tous plus originaux les uns que les autres.
K
C'est pas le tout de concocter, s'amuser, essayer, va falloir produire, produire et produire encore pour vendre, vendre et vendre tout plein... Bein quoi! La rançon du succès! C'est ça!!! Au boulot! Ca va fumer :les méninges, les machines, mais pas toi biensur, les canettes vont fondre, les aiguilles rougir... enfin bref un vrai carnage... Z'ont qu'à bien se tenir les autres, les campanules débarquent et des trucs bidules va y en avoir!!!!<br /> Bon à part ça, ça va? Chouette tes essais et tes décos: c'est de la nacre? Pas trop fragile? En tout cas j'aime bien l'idée des pendentifs accrochés sur le coté. Et puis tes fleurs sont sympas, mais va falloir aller vers des couleurs plus vive pour l'été à BORMES ou au LAVANDOU...<br /> Bon je te donne vite fait encore deux trois coups de fouet histoire que tu te remettes au turbin et... des gros bisous.<br /> Salut ma soeur!
R
Les beaux jours arrivent, l'inspiration revient.<br /> J'ai hâte de découvrir la suite...<br /> Et puis cela peut me donner de (très) bonnes idées.<br /> Merci.
D
oui oui il y a interet a bosser non mais !!!!!bonjours les filles sympa la nouvelle collection!!vivement le printemps!!!<br /> bisous
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité