Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
1 février 2010

Des petites choses

De jolies petites broches réalisées à partir du livre que je vous avais montré il y a quelques jours.

broches_crochet_laine

Et puis, un petit essai de couture de sac en toile cirée. Il est pour GG. Mais c'est une idée à creuser pour la collection d'été..... J'aime bien les fleurs en vinyl....

cabas_tc_fleur_rose

J'ai trouvé des tissus qui me plaisaient bien. J'ai plein d'idées. Donc je me remets au boulot et je vous montre tout ça.

Publicité
Commentaires
K
J'étais sure de t'avoir posté un truc aprés les chaussons de Jéjé, zarbi!!!!<br /> Alors pour reparler des chaussons ça fait un peu galoche mais ils ont l'air trés confortables et chaud... C'est l'essentiel pour des chaussons!<br /> A part ça tes fleurettes sont trés chouettes et j'ai hate de recevoir le bouquin...<br /> Oh j'écris comme un manche, j'ai pourtant enlevé mes mouffles.... HIHIHI§ qu'est-ce qu'on s'éclate.<br /> Bon allez je retourne bosser, mon patron n'est pas loin!!! Oups il arrive<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité