Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
7 janvier 2010

MEILLEURS VOEUX

Tout d'abord....

voeux_2010

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Avec mes deux campanulettes, cela a été un vrai bonheur. L'harmonie, la douceur, la tendresse ... et les cadeaux étaient au rendez-vous. Et cette année 2009, s'est réellement bien terminée. Maintenant, on s'attaque à 2010. C'est pour moi l'année de tous les défis.

Et puis, je vous montre la commande réalisée pendant les fêtes. C'est pour une petite Eva à qui j'ai pensé pendant tout le temps de la confection. Je souhaite que son nid douillet sera à la hauteur de ses aspirations.

TR_DE_LIT_EVA

Un joli tour de lit fleuri.....

DTL_2_TR_DE_LIT_EVA

DTL_TR_DE_LIT_EVA

Et sa turbulette assortie.....

TURBULETTE_EVA

J'espère que la maman et la petite puce seront satisfaites ! En tous cas, je me suis bien amusée.....

Bonne année!! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!

Sinon très sympa cet ensemble pour bébé, tu as faits du bon boulot!!

Marielle.

Publicité
Commentaires
K
re Bonne année à toutes et particulièrement à ma Choupi que je n'ai pas encore eu au téléphone. Pas Kool, ta tata kiki!!!<br /> Ma soeur, tu m'épates!!! Aucun doute possible, Eva et sa maman vont adorer c'est sur! Tu t"es vraiment perfectionnée dans tout ce qui est appliqué, brodé et tout et tout...C'est vraiment trés mignon.<br /> Bisous je t'aime, et les campanulettes aussi biensur. J'ai hate d'en voir encore plus....
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité