Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
18 septembre 2009

Un nouveau modèle

Pas beaucoup de travail cette semaine. En tous cas, pas au niveau couture. J'ai été captivée par de multiples activités autres. La rentrée qui se met en place on va dire.

J'ai expérimenté un nouveau modèle avec un double système de fermeture : des pates sur le côté avec bouton et boutonnière et un ruban noué sur le devant. J'ai réalisé ce sac avec un tissu à motifs chevrons vert et un autre avec la combinaison de velours noir et écossais que je vous montrerai plus tard (pas eu le temps de faire de photos). Et pour le moment, c'est tout ! 2 sacs cette semaine ! bonjour le rendement !

Bon je le trouve sympa ce modèle et on va dire que ça valait le coup.

sac_vert_pompon

Publicité
Commentaires
D
pas mal ???il est tres beau!!!!bravo <br /> pas beaucoup le temps de passer sur le blog !!!j'avais du retard ....<br /> bisous les campanules
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité