Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
6 septembre 2009

J'ai des choses à vous montrer

On a fait des photos avec ma petite pour montrer les nouveaux sacs. Voilà le résultat. Demain, je ferai des photos qui montrent mieux les détails.

sac_pampilles_noir_et_gris_hiver_2009

sac_gris__cossais_hiver_20_

sac_turquoise_hiver_2009

sac_bordeaux_hiv_2009

Bon ce sont des tentatives de mise en scène des sacs. Je ne sais pas si c'est très "vendeur" mais en tous cas on s'est bien amusé avec Jéjé !

Vraiment bonne idée , je trouve que ça met en valeur les sacs que de les montrer "en situation" et puis le fait que ça soit la Jéjé qui pose ça donne un côté un peu décalé sympa comme tout. Par contre c'est dommage le dernier sac on le voit pas assez je trouve!!

Sinon la P'tiote elle fait vraiment p'tite filloute (fais gaffe elle va prendre de la graine si ça continue)!!

Je pense fort à vous deux!!

Marielle

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité