Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
4 septembre 2009

Et oui... c'est la rentrée !

Bonjour, bonjour !

Et oui c'est la rentrée... Les "vacances" sont terminées, mais pas totalement mon chantier. Certes, l'atelier est fini, opérationnel et tout et tout, mais mon entrée n'a pas encore reçu son papier peint (au programme ce week-end) et toute la liste des choses à faire n'a pas été rayée. C'est comme ça, faut s'y faire le temps passe trop vite.

Du coup, je n'ai pas pu recommencer à coudre avant mardi ! Mais j'ai déjà des choses à montrer de cette nouvelle "collection" d'hiver. Simplement, je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos et pour dire le vrai, j'ai envie de travailler sur les ambiances autour des sacs et pour ça il me faut du temps, temps après lequel je cours, désespérement.

Mais bientôt c'est promis, je montrerai des choses nouvelles.

A très bientôt donc.

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité