Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
22 novembre 2009

C'était bien !

Bon c'était pas trop mal, surtout grâce à une cliente très fidèle et qui m'encourage beaucoup. Elle a fait une grosse partie de ses cadeaux de Noël chez le Campanules ! J'ai donc bien travaillé. Et j'ai eu des retours plutôt encourageants. Je suis donc satisfaite. En plus, j'ai fait connaissance avec des créatrices talentueuses et avec lesquelles je me suis très bien entendue. Elles ont été de très bons conseils et c'est vraiment précieux. Alors merci Agnès ici  et merci Maud ici !

Le dernier post ayant un peu raté, je rajoute ce qui manquait.

SAC_rond_noir

DTL_sac_rond_noir

Donc la matriochka que j'ai faite avec mon petit logiciel et mes petites mains. J'en suis assez fière. Je vais la décliner en plus petit, sur d'autres tissus... Bref, je pense que je vais bien l'utiliser....

Matriochka

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité