Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
10 novembre 2009

J-3...

Ma première vente de la saison approche. Le stress monte. Mais heureusement, même si je n'ai pas pu mettre en oeuvre toutes les idées que j'avais, j'ai quand même un peu de stock et pas mal de choses à montrer.

Donc, je tire la dernière ligne droite et vous raconterai samedi...

Voici les dernières petites choses :

combin__porte_tel_et_pochette

Un petit combiné à accrocher par un ruban de velours à la anse de son sac. Lorsqu'on est pressé c'est pratique de pouvoir tirer sur un cordon et d'avoir à la fois son téléphone portable protégé par une petite pochette velours doublée et une pochette contenant tout ce qui est important (clés, cigarettes, briquet...) bref tout ce qu'une fille peut passer des heures à chercher en fouillant jusqu'au fin fond de son sac !

combin__porte_tel_et_pochette_2

D'autres petites trousses de toilette....

trousse_toilette_3

trousse_toilette_4

Et puis je me suis fait rappelée à l'ordre pas la toute petite campanule, qui voit sa mère faire des tas de pochettes à bijoux pour des dames que je ne connais pas, alors qu'à elle, malgré ma promesse, je ne trouve pas le temps de lui en faire une. Donc, j'ai craqué. Et Gg aussi à sa pochette à bijoux. Les motifs ont été choisis par elle bien sûr :

pochette_bijoux_GG_3

pochette_bijoux_GG_2

pochette_bijoux_GG_1

Elle en est très contente.

Bon je retourne au boulot ! je vous donne des nouvelles bientôt...

Plein de belles choses dis-moi!! J'aime beaucoup! D'ailleurs je reconnais bien là la petite Gg, elle est très fille ça pochette...

J'envoie plein d'ondes positives pour ta vente de vendredi même si je suis sure que tu n'en auras pas besoin...

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi ma soeurette je t'envoie plein d'ondes positives pour ta vente d'aujourd'hui mais comme le dit Marielle tu n'en as pas besoin ça va marcher c'est sur! Je te félicite pour tes nouvelles créations, trés originales et bien pensées... Bon je croise les doigts et appelle moi pour me dire comment ça c'est passé. Bisous.<br /> et M---e!!!!
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité